Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2010 4 13 /05 /mai /2010 19:19

18992 s

 

Bonsoir à toutes et à tous !!!

 

****

 

Ce soir, je vous présente

 

les derniers coups de coeur

 

d'ANNE

 

pour ces très jolis livres et revues

 

Copie-de-Photo060.jpg

 

Tout d'abord

 

le dernier MARIE-CLAIRE IDEES

très coloré

 

***

 

COEURS

(que je vous ai déjà présenté le 29 avril dernier)

un régal pour les yeux

et une mine d'idées

pour encore de jolis ouvrages

pour faire plaisir et se faire plaisir ...

 

***

 

UN WEEK-END A LA CAMPAGNE

livre de Stéphanie Beillouin de PICOTI PICOTA

Pour broder au point de croix dans les tons

chocolat et blanc

et une vingtaine de réalisations

aux teintes douces et naturelles ...

 

***

 

Et pour terminer en beauté,

 

PORTE BONHEUR

de Charline Segala

avec des motifs de broderie traditionnelle

 

Copie-de-Photo059.jpg

 

Des couleurs douces de coccinelles,

trèfles à quatre feuilles,

fers à cheval ou porte-bonheur.

 

Copie-de-Photo058.jpg

 

Des jolies réalisations pour de petits cadeaux.

Une trentaine de créations à découvrir

et des schémas précis !

 

***

 

Bonne lecture à toutes et à tous

 

Bon courage à celles et ceux qui travailleront demain

(j'en ferai partie ....)

 

... et ...

 

A BIENTOT POUR DE NOUVELLES AVENTURES

 

 

index.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> bon courage Isabelle<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir Isabelle<br /> Merci pour les photos et bon courage pour demain. Quant à moi, je suis désormais en "retraite prématurée" !<br /> À bientôt<br /> Annie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir Isabelle,merçi pour la présentation de tout ces livres.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : association Au fil de La Passion (broderies) de St Herblain
  • : Association qui réunit des passionnées de broderies de la région nantaise (point de croix, passé plat empiétant, point d'ombre et différents points ...). Ateliers un samedi après-midi par mois
  • Contact

Merci pour votre visite

Merci pour vos adorables commentaires  ....

Auxquels je n'ai pas toujours le temps de répondre !!!

Belle journée et portez - vous bien

Rechercher

Archives

Pour nous contacter :