Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2010 3 12 /05 /mai /2010 20:50

jaune.jpg

 

Bonsoir à toutes et à tous !!!

 

****

 

En ce mercredi soir,

 

veille du jeudi de l'Ascension,

 

je vous présente

 

le très joli biscornu

 

réalisé par

 

Florence

 

pour Laurence !

 

(désolée, la photo est un peu floue ...

prise de trop près ... je pense ...)

 

cadeau de Florence pour laurence

 

 

Définition du BISCORNU :

 de forme irrégulière

 

Synonymes de BISCORNU :

bizarre,  baroque, irrégulier

étrange, extravagant, farfelu, inégal

insensé, saugrenu, singulier,  tordu

 

Cette petite "chose" est tout cela à la fois

et est tellement jolie à contempler

dans tous les sens

dessus, dessous, de côté !!!

 

jaunees.jpg

 

  Voici la version "jaune"

peut-être plus visible !!!

 

cadeau de Florence pour laurence.1

 

jaunesss.jpg

 

et voici l'autre côté du biscornu

 

tout aussi beau que le dessus !

 

cadeau de Florence pour laurence.3

 

Peut-être aussi une idée d'atelier

 

pour la saison 2010 / 2011 ...

 

****

 

Je vous souhaite à toutes et à tous

 

une excellente soirée

 

et un bon jeudi de l'Ascension !

 

A BIENTOT POUR DE NOUVELLES AVENTURES !!!

 

jaunes.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Mais!....je le connais ce biscornu!...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : association Au fil de La Passion (broderies) de St Herblain
  • : Association qui réunit des passionnées de broderies de la région nantaise (point de croix, passé plat empiétant, point d'ombre et différents points ...). Ateliers un samedi après-midi par mois
  • Contact

Merci pour votre visite

Merci pour vos adorables commentaires  ....

Auxquels je n'ai pas toujours le temps de répondre !!!

Belle journée et portez - vous bien

Rechercher

Archives

Pour nous contacter :