Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2013 1 11 /02 /février /2013 07:00

 

68490097_q.jpg

 

 

Bonjour à toutes et à tous !!!

 

 

 

****

 

 

JOSETTE

 

a trouvé une très jolie valisette  en carton ...

 

 

 

Une jolie broderie,

 

quelques petits charms , et boutons, 

 

 

et voici une valisette de brodeuse

 

totalement transformée !!!

 

 

 

Copie-de-DSC02571.JPG

 

 

 

Un atelier pour la réaliser entièrement

 

est déjà programmé pour 2014 !!!!

 

 

 

****

 

 

A TRES BIENTOT

 

POUR DE NOUVELLES AVENTURES !

 

 

 

 

62894372_q.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Une valisette de toute beauté..un bonheur de création ! Bisou,bisou
Répondre
H
suoerbe , je connais la grille ma fille l'a brodé il y 2 ans pour ma maman
Répondre
A
J'aime beaucoup aussi.<br /> À samedi<br /> Bises
Répondre
D
Une valise bien mignonne avec son relookage !<br /> Je te souhaite une très belle journée en ce lundi,<br /> Bisous, Doria
Répondre
C
Très belle valisette ! mais là c'est du travail de pro et de haute voltige !<br /> Sympa également le relooking du blog :-)<br /> Caro
Répondre

Présentation

  • : association Au fil de La Passion (broderies) de St Herblain
  • : Association qui réunit des passionnées de broderies de la région nantaise (point de croix, passé plat empiétant, point d'ombre et différents points ...). Ateliers un samedi après-midi par mois
  • Contact

Merci pour votre visite

Merci pour vos adorables commentaires  ....

Auxquels je n'ai pas toujours le temps de répondre !!!

Belle journée et portez - vous bien

Rechercher

Archives

Pour nous contacter :