Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2011 1 17 /10 /octobre /2011 07:00

bjrpanierch.gif

 

Bonjour à toutes et à tous !!!

 

***

 

 

Un petit tuto du sac en patch,

 

ça vous dit ????

 

 

Copie de DSC09877

 

 

Alors rendez-vous demain

 

 

pour les explications !

 

 

***

 

Mais, pour commencer

 

vous pouvez déjà préparer toutes les fournitures

 

qui vous seront nécessaires :

 

 

des chutes de 7 tissus pour le devant et pour le dos

 

30cm de doublure

 

90cm pour l'anse

 

de la ouatine assez fine

 

du fil pour quilter

 

du fil transparent

 

du fil à coudre assorti au tissu

 

des rubans, des boutons, des liens etc ........

 

 

****

 

ET n'oubliez pas

 

 

notre petit JEU

 

 

c'est ICI

 

 

Merci encore à toutes celles d'entre vous

 

pour vos messages adorables

 

et pour la pub faite sur vos blogs, par mail,

 

sur "face de bouc" !!!!

 

 

mercienorme.gif

 

***

 

A TRES BIENTOT POUR DE NOUVELLES AVENTURES

 

 

001

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
bonjour<br /> je viens d'imprimer le tuto du sac que je voudrai faire pour cet été ,mais je n'ai trouvé nulle part le gabarit pour couper le sac lorsque les morceaux sont assemblés<br /> merci de me dire ou je peux le trouver<br /> amicalement<br /> françoise M.33
Répondre
G
<br /> C'est gentil de nous en offrir le tuto car ce sac est vraiment superbe!<br /> <br /> Bisous et à demain, alors!<br /> Gaëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est un petit sac qui va se répandre partout je le pense !!! Merci Isabelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> il ne suffit pas d avoir le tuto ...espere un coup de baguette magique pour terminer mon sac a temps pour lexpo<br /> bonne soirée biz françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quel merveilleux sac et dans les tons que j'adore!mais trop difficile pour moi pour le moment.bizz cathy<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : association Au fil de La Passion (broderies) de St Herblain
  • : Association qui réunit des passionnées de broderies de la région nantaise (point de croix, passé plat empiétant, point d'ombre et différents points ...). Ateliers un samedi après-midi par mois
  • Contact

Merci pour votre visite

Merci pour vos adorables commentaires  ....

Auxquels je n'ai pas toujours le temps de répondre !!!

Belle journée et portez - vous bien

Rechercher

Archives

Pour nous contacter :