Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2010 4 23 /12 /décembre /2010 08:00

avent23.gif

 

 

Bonjour à toutes et à tous !!!

 

****

 

Mieux vaut tard que jamais !

 

Voici le dernier cadeau  échangé

(c'était normalement l'échange de ... Mars ...)

 

mais l'une ou l'autre étant absente en mars

 

ou avril, ou mai puis cadeau "oublié" ....

 

Bref, l'heureuse élue de cet adorable présent,

 

MARYLINE

 

finit par recevoir son présent

 

des mains de VERO P.

 

lors de la réunion de ... NOVEMBRE !!!

 

***

 

Mais quel adorable cadeau !

 

Copie de DSC07204

 

Copie de DSC07205

 

Trop mimi !!!

 

***

 

A BIENTOT

 

POUR DE NOUVELLES AVENTURES  !!!

 

dec4.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Je suis comme Annie je ne vois qu'une partie des ouvrages présentés soit je suis trop bavarde ou je ne suis pas assez attentive à ce qui se passe au cours de nos rencontres. très joli à bientôt<br /> <br /> Joyeux Noel à toutes et toutes vos familles<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Encore quelque chose qui m'avait échappé ! Je crois que les rencontres ne sont pas assez longues,je ne vois que la moitié des ouvrages que chacune amène. Je crois bien que je suis un peu distraite<br /> ...<br /> Bravo Véro.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ceal valit le coup d'attendre!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : association Au fil de La Passion (broderies) de St Herblain
  • : Association qui réunit des passionnées de broderies de la région nantaise (point de croix, passé plat empiétant, point d'ombre et différents points ...). Ateliers un samedi après-midi par mois
  • Contact

Merci pour votre visite

Merci pour vos adorables commentaires  ....

Auxquels je n'ai pas toujours le temps de répondre !!!

Belle journée et portez - vous bien

Rechercher

Archives

Pour nous contacter :