Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2012 3 14 /11 /novembre /2012 07:00

amiestjrs

 

 

 

Bonjour à toutes et à tous !!!

 

 

***

 

 

 

En ce beau matin,

 

 

je vous propose de découvrir

 

la superbe pochette

 

brodée par

 

 

FRANCOISE

 

pour

 

EVELYNE C.

 

 

Copie de DSC02230

 

 

Copie de DSC02231

 

 

Copie de DSC02232

 

 

Copie de DSC02233

 

 

 

 

A TRES BIENTOT

 

POUR DE NOUVELLES AVENTURES !

 

 

 

57578168 p

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
Oh ! comme j'aime ce petit côté acidulé de cette trousse.<br /> Une belle réalisation<br /> Belle journée
Répondre
C
J'adoooooooooooore que du bonheur
Répondre
S
Très jolie la pochette cadeau agréable à recevoir<br /> <br /> bises<br /> <br /> a samedi
Répondre
N
olala ce qu'elle est belle! bisous
Répondre
D
Très joli cadeau !<br /> Très bonne fin d'après-midi en ce mercredi,<br /> Bisous, Doria
Répondre

Présentation

  • : association Au fil de La Passion (broderies) de St Herblain
  • : Association qui réunit des passionnées de broderies de la région nantaise (point de croix, passé plat empiétant, point d'ombre et différents points ...). Ateliers un samedi après-midi par mois
  • Contact

Merci pour votre visite

Merci pour vos adorables commentaires  ....

Auxquels je n'ai pas toujours le temps de répondre !!!

Belle journée et portez - vous bien

Rechercher

Archives

Pour nous contacter :