Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2011 2 09 /08 /août /2011 07:00

brochure1925p01.jpg         

  Bonjour à toutes et à tous !!!

 

***

 

En ce bel été,

 

pendant les vacances,

 

qui d'entre vous n'a pas songé

 

à son enfance  ?

 

 

****

 

 

Si, comme moi,

 

vous avez l'esprit "vintage",

 

ce livre est pour vous !!!

 

 

 

Copie de DSC09373

 

SOUVENIRS D'ENFANCE

proposé par

 

VERONIQUE ENGINGER

 

aux Editions FLEURUS

 

paru en octobre 2008

 

(dont je viens de faire l'acquisition récemment ...)

 

 

 

 

Tendres,

doucement nostalgiques,

intemporelles,

les compositions de ce livre

jouent avec les temps forts de nos jeunes années

 

 

 

 

En voici quelques extraits :

 

 

Copie de DSC09374

Copie de DSC09375

 

Copie de DSC09376

 

Copie de DSC09377

 

Copie de DSC09378

 

Copie de DSC09379

 

Copie de DSC09380

 

Copie de DSC09381

 

Copie de DSC09382

 

Copie de DSC09383

 

Copie de DSC09384

 

Copie de DSC09386

 

Copie de DSC09387

 

Copie de DSC09389

 

Copie de DSC09391

 

Copie de DSC09392

 

 

Alors, ça vous a plu

 

de replonger dans la douceur de votre enfance ???

 

 

 

***

 

 

A BIENTOT POUR DE NOUVELLES AVENTURESN !!!



1aaabeachgirlsgfairy2.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> c'est vrai qu'il est super ce bouquin et il est déjà chez moi depuis longtemps !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il est superbe ce livre! Un brin nostalgique, je ne le connaissais . Merci de nous le faire découvrir.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci a toi ma belle tu nous donnes des envies<br /> st herblain a quelques kms de chez moi bisessssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je te souhaite une très belle soirée en ce mercredi,<br /> Bisous, Doria<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Il est superbe ce livre avec des modèles d'Antan !<br /> Très bonne soirée en ce mardi,<br /> Bisous, Doria<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : association Au fil de La Passion (broderies) de St Herblain
  • : Association qui réunit des passionnées de broderies de la région nantaise (point de croix, passé plat empiétant, point d'ombre et différents points ...). Ateliers un samedi après-midi par mois
  • Contact

Merci pour votre visite

Merci pour vos adorables commentaires  ....

Auxquels je n'ai pas toujours le temps de répondre !!!

Belle journée et portez - vous bien

Rechercher

Archives

Pour nous contacter :