Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2010 1 09 /08 /août /2010 23:05

Copie de DSC06479

 

Bonsoir à toutes et à tous !!!

 

****

 

Samedi 29 mai 2010,

 

nous avions notre atelier

 

CARTON PERFORE !

 

***

 

Après m'être exercée sur quelques ouvrages,

 

Copie de DSC06430

 

Copie de DSC06433

 

Copie de DSC06469

 

 

Copie de DSC06476

 

 

il était temps de faire partager

 

cette nouvelle passion

 

à notre petit groupe !!!!

 

 

****

 

A l'aide du très beau livre de

 

VERONIQUE MAILLARD

 

CARTON PERFORE

 

toutes ont participé,

 

dans la joie et la bonne humeur

 

mais aussi

 

AVEC BEAUCOUP DE CONCENTRATION !!!!

 

Pour commencer

 découper soigneusement 

le carton avec le scalpel

 

Copie de DSC06193

 

Copie de DSC06194

 

Copie de DSC06195

 

Copie de DSC06196

 

Copie de DSC06197

 

Copie de DSC06198

 

Copie de DSC06199

 

Copie de DSC06202

 

Et en fin d'atelier,

ANNE avait déjà bien avancé !

 

Copie de DSC06237

 

Après notre réunion de rentrée

 

en septembre prochain,

 

je vous présenterai

 

les réalisations de chacune !!!

 

***

 

A BIENTOT

 

POUR DE NOUVELLES AVENTURES  !!!

 

 

Copie de DSC06369

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> quel sérieux pour vous toutes,après mon départ ce samedi après-midi.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> merci pour cet atelier ,javoue je nai pas re essayée....mais ne desespere pas!! biz françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Une atelier qui m'aurais bien plut , bravo les filles @ +<br /> Lydi@e 44<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> petits souvenirs de papotages déjà anciens qui me reviennent... Allez les filles concentrez-vous pendant ce temps.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : association Au fil de La Passion (broderies) de St Herblain
  • : Association qui réunit des passionnées de broderies de la région nantaise (point de croix, passé plat empiétant, point d'ombre et différents points ...). Ateliers un samedi après-midi par mois
  • Contact

Merci pour votre visite

Merci pour vos adorables commentaires  ....

Auxquels je n'ai pas toujours le temps de répondre !!!

Belle journée et portez - vous bien

Rechercher

Archives

Pour nous contacter :