Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2012 2 20 /11 /novembre /2012 07:00

 

eiffel-tower-collage.jpg

 

 

 

 

Bonjour à toutes et à tous !!!

 

 

***

 

 

 

Banniere-CSF-2012-728-90.gif

 

 

 

Comme vous le savez sûrement,

 

 

le salon

 

 

CREATIONS ET SAVOIR FAIRE

 

 

c'est tous les ans

 

fin novembre à

 

 

PARIS !!!

 

 

Visuel-Creations-savoir-faire-2012-salon-loisirs-creatifs_m.jpg

 

 

 

 

Ca commence demain 21 novembre

 

et c'est jusqu'à

 

dimanche 25 novembre !!!!

 

 

 

kit-web_250-250.gif

 

 

 

Cette année, j'ai beaucoup de chance ...

 

car j'y vais vendredi 23 novembre

 

l'après-midi

 

avec ma fille !!!

 

 

(encore Merci ISABELLE et EMMANUELLE)

 

***

 

 

Je serais ravie de faire votre connaissance,

 

heureuses lectrices du blog,

 

à l'occasion de ce beau salon !!!

 

 

 

 

 

Mon signe de reconnaissance  :

 

J'aurai ce petit sac .....

 

DSC03109.jpg

 

 

 

Alors,

 

 

peut-être à vendredi après-midi !!!

 

 

***

 

 

Promis,

 

pour toutes celles qui n'auront pu faire

le déplacement jusqu'à PARIS,

 

je vous rapporterai des photos du salon

que vous pourrez voir ...

 

Dans quelque temps

 

(j'ai toujours un petit temps de décalage

entre la prise des photos et leur parution sur le blog ... )

 

 

****

 

 

A TRES BIENTOT

 

POUR DE NOUVELLES AVENTURES !

 

 

 

 

free vintage digital stamp eiffel tower

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bon salon , bises Annick
Répondre
D
Je te souhaite une très belle soirée en ce mardi,<br /> Bisous, Doria
Répondre
A
Bonne journée à Paris et surtout bonne visite.<br /> En attendant le reportage photo...
Répondre
Z
joyeuse fin de semaine ;heureux salon riche d emerveillement et de belles rencontres<br /> françoise
Répondre
L
j'y serai mais samedi !! J'ai hâte !
Répondre

Présentation

  • : association Au fil de La Passion (broderies) de St Herblain
  • : Association qui réunit des passionnées de broderies de la région nantaise (point de croix, passé plat empiétant, point d'ombre et différents points ...). Ateliers un samedi après-midi par mois
  • Contact

Merci pour votre visite

Merci pour vos adorables commentaires  ....

Auxquels je n'ai pas toujours le temps de répondre !!!

Belle journée et portez - vous bien

Rechercher

Archives

Pour nous contacter :