Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2011 7 18 /12 /décembre /2011 07:00

avent18.gif

 

Bonjour à toutes et à tous !!!

 

***

 

 

Avant de poursuivre la suite de notre exposition,

 

je vous laisse découvrir

 

notre petit stand

 

 

"MON PREMIER OUVRAGE BRODE"

 

Copie de HPIM2196

 

 

 

Copie de HPIM2195

 

 

 

Copie de DSC00456

 

 

 

Copie de DSC00457

 

 

 

Copie de DSC00458

 

 

 

Copie de DSC00459

 

 

 

Copie de DSC00460

 

 

 

Copie de DSC00461

 

 

 

 

Copie de HPIM2195.JPG1

 

 

 

Copie de DSC00462

 

 

 

Copie de DSC00463

 

 

 

Copie de DSC00464

 

 

 

Copie de DSC 0952

 

 

 

 

Copie de DSC00317

 

 

 

Pour celles qui ne l'auraient pas encore fait,

 

n'hésitez pas à vous inscrire

 

à notre SAL 2012

 

 

c'est ICI

 

***

 

A TRES BIENTOT POUR DE NOUVELLES AVENTURES !

 

 

 

18decembre.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Je passe vite fais sur les blogs, j'ai un gros rhum qui me rend très patraque !<br /> Très bonne soirée en ce dimanche,<br /> Bisous, Doria
Répondre
I
<br /> <br /> merci doria pour ton passage sur le blog malgré ton GROS RHUMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!<br /> <br /> <br /> j'espère  que tu seras complètement rétablie d'ici une petite semaine pour préparer pour ta petite famille tes succulents plats pour NOEL  !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bises - isabelle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : association Au fil de La Passion (broderies) de St Herblain
  • : Association qui réunit des passionnées de broderies de la région nantaise (point de croix, passé plat empiétant, point d'ombre et différents points ...). Ateliers un samedi après-midi par mois
  • Contact

Merci pour votre visite

Merci pour vos adorables commentaires  ....

Auxquels je n'ai pas toujours le temps de répondre !!!

Belle journée et portez - vous bien

Rechercher

Archives

Pour nous contacter :