Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2010 4 03 /06 /juin /2010 22:14

 

18434 s

 

Bonsoir à toutes et à tous !!!

 

***

 

De retour sur Nantes,

 

après avoir découvert la superbe ville

 

de Bruges !!!!

 

je viens de prendre connaissance

 

de  tous vos gentils messages

 

à l'occasion de mon anniversaire !!!

 

Mille mercis à vous toutes.

 

Cela me touche beaucoup !!!

 

***

 

Pour vous remercier,

 

je vous propose de découvrir

 

la suite et fin du dernier livre de

 

Tone Finnanger,

 

UNE JOURNEE CHEZ TILDA

 

dont je vous ai un peu parlé

 

mardi dernier ...

 

 

 Copie de DSC06259

 

Copie de DSC06260

 

 

Voici le thème de la CAMPAGNE et du JARDIN :

 

 

Copie de DSC06261

 

Copie de DSC06262

 

Copie de DSC06263

 

Copie de DSC06264

 

Copie de DSC06265

 

Trop mimies ces petites cabanes à oiseaux !!!

 

Copie de DSC06266

 

Et ce bel oiseau !!!! déjà un projet de couture !!!!

 

Copie de DSC06269

 

 

J'ai déjà une idée pour ce bel épouvantail !!!

 

Copie de DSC06271

 

Copie de DSC06272

 

Copie de DSC06273

 

Copie de DSC06274

 

Copie de DSC06276

 

Quant au sac, le patron a déjà été étudié de très près par Justine ....

 

un nouveau sac en perspective  ...

 

Copie de DSC06277

 

Copie de DSC06278

 

Copie de DSC06279

 

Toujours aussi adorables

 

ces jolies poupées TILDA

 

Copie de DSC06280

 

Des ailes d'anges .... pour de belles idées

 

Copie de DSC06281

 

Surtout n'essayez pas de manger ce superbe gâteau ...

 

il est entièrement en savon !!!!

 

Copie de DSC06282

 

Copie de DSC06283

 

Même la petite vachette est de sortie

 

Copie de DSC06284

 

Copie de DSC06285

 

 

Encore une idée pour un prochain bricolage ...

 

Copie de DSC06286

 

Dame Poulette et son prince

 

en grande discussion ...

 

Copie de DSC06287

 

Copie de DSC06288

 

 

Et les bébés ne sont pas oubliés

 

De jolies peluches les attendent  ...

 

Copie de DSC06289

 

Copie de DSC06291

 

Copie de DSC06292

 

 

A dévorer des yeux sans modération !!!

 

Copie de DSC06293

 

Copie de DSC06294

 

****

 

Puis c'est le thème de LA MER

 

Copie de DSC06295

 

Copie de DSC06296

 

Copie de DSC06297

 

Trop sympas

ces petites cabanes de plage !!!

 

Copie de DSC06298

 

Rien n'a été oublié ... on y retrouve

 

même le sac de plage

 

et le tapis de plage ...

 

Copie de DSC06299

 

Copie de DSC06300

 

Mesdemoiselles ont revêtu leurs plus belles tenues

 

de bord de mer ...

 

Copie de DSC06301

 

Trop mignons ces petits macareux !!!

 

Copie de DSC06302

 

Déjà adoptés

 

ces superbes huîtriers !!!

 

Copie de DSC06303

 

Pas mal du tout ,

 

l'idée de mettre un joli bateau en bouteille ...

 

Copie de DSC06305

 

Copie de DSC06307

 

J'ai aussi craqué pour ces superbes espadrilles ...

 

Copie de DSC06309

 

La famille des canards au complet

Adorables !!!

 

Copie de DSC06310

 

Quant à ce très joli porte - vêtements

 

j'ai déjà une idée ... mais chut !

 

Copie-de-DSC06308.JPG

 

Copie de DSC06311

 

De jolis sac , toujours utiles

 

dans une salle de bain

 

Copie de DSC06312

 

Et ces coquillages !!!!

 

encore une très belle idée de déco !!!!

 

Copie de DSC06313

 

Copie de DSC06314

 

Alors qu'avez-vous pensé de ce livre ?

 

*****

 

Je suis impatiente d'avoir vos avis !!!!

 

Je suis en effet certaine que comme moi,

 

vous avez été nombreuses à le trouver

 

SU PER BE !!!

 

 

Vous comprenez mieux pourquoi

 

ce livre me suit partout depuis dimanche midi !!!

 

Il a même été jusqu'à Bruges ....

 

c'est pour dire !!!!

 

 

***

 

Il ne vous reste plus qu'à courir

 

chez votre libraire préféré

 

pour vous le procurer !!!

 

 

***

 

Et encore mille mercis Justine

 

pour toujours trouver LE CADEAU

 

qui me fera plaisir à chaque fois !!!

 

Vivement NOEL (hi hi hi)

 

(he oui, la fête des Mères, c'est passé

 

mon anniversaire aussi

 

et pareil pour ma fête ...)

 

****

 

Je vous souhaite à toutes et à tous

 

une excellente nuit

 

et

 

je vous dis

 

A BIENTOT POUR DE NOUVELLES AVENTURES

 

Copie-de-DSC06315.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bon anniversaire<br /> moi j'adore les livres Tilda celui ci est superbe !!! mon seul pb c'est que je ne suis pas capable de faire d'aussi jolies choses<br /> rdv à Noizay<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> bonjour vivement la rentrée !! tu nous montreras toutes tes jolies realisations faites a partir de ce livre a bientot biz<br /> pour celles que cela interesse il y avait hier un bon stock de porte revue a maison du monde centre ville<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Holalaaaaaaaa !! Trop beau ce livre tu me fais craquer, je crois bien que je vais me faire une petite commande pour la fête des pères...bises et bon week end<br /> ps : je fais le vide grenier à la maison de retraite demain si tu as le temps passe me faire un petit coucou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui,ce livre est vraiment magnifique.....très complet proposant différents thêmes.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ah te voila de retour !!! On s'appelle demain ! Rhhhooo je n'en reviens pas que tu ais apporté ce livre à Bruges !!! perso, je craque vraiment pour les espadrilles et le sac !! C'est sûr, au mois<br /> de juillet, on attaque les espadrilles !!!!! gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : association Au fil de La Passion (broderies) de St Herblain
  • : Association qui réunit des passionnées de broderies de la région nantaise (point de croix, passé plat empiétant, point d'ombre et différents points ...). Ateliers un samedi après-midi par mois
  • Contact

Merci pour votre visite

Merci pour vos adorables commentaires  ....

Auxquels je n'ai pas toujours le temps de répondre !!!

Belle journée et portez - vous bien

Rechercher

Archives

Pour nous contacter :