Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2013 4 28 /02 /février /2013 07:00

Copie de antique-marriage-frame-graphicsfairy

 

Bonjour à toutes et à tous !!!

 

 

****

 

 

 

Le dernier jour de février ...

 

c'est aujourd'hui ...    le 28 !!!

 

 

***

 

 

Pour toutes celles qui se sont inscrites

 

pour faire le SAL

 

"Mon joli casier d'imprimeur"

 

 

vous avez jusqu'à ce soir

 

pour m'adresser les photos de vos avancées

 

à l'adresse suivante :

 

aufildelapassion44@neuf.fr

 

 

 

 

Même si vous n'avez pas terminé la deuxième partie

 

cela n'a aucune d'importance

 

 

 

 

Copie de DSC03026

 

Copie de DSC03016

 

 

 

 

LE PRINCIPAL, C'EST DE PARTICIPER !!!


 

 

 

Un grand merci à toutes celles

 

qui m'envoient régulièrement des photos

 

ça fait plaisir !!!

 

 

 

****

 

 

 

A TRES BIENTOT

 

POUR DE NOUVELLES AVENTURES !!!

 

 

 

Copie de label-graphicsfairy009b

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Cela commence à prendre forme !<br /> Très bonne soirée en ce jeudi,<br /> Bisous, Doria
Répondre
C
Ils sont magnifiques tes casiers !! Merci pour le SAL Isabelle. Contente d'être vous dans cette aventure ;-))
Répondre
I
<br /> <br /> merci christine pour ton gentil com  ... et pour tes belles photos<br /> <br /> <br /> vivement demain pour la 3ème étape !!!<br /> <br /> <br /> quant à moi, j'ai pris un peu d'avance ... je suis déjà à l'étape du mois de mai pour les 2 casiers<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
Bravo les filles !!!
Répondre
Z
vivement la suite et decouvrir les diverses creations...<br /> douce journée
Répondre
G
Coucou Isabelle! En ce qui me concerne, il n'y aura pas de photo ce mois-ci, désolée! Je n'ai absolument rien pu faire sur mon casier avec le déménagement et l'installation dans la nouvelle maison,<br /> toujours pas finis. Je m'y remettrai dès que possible, sans doute quand tout mon petit monde sera reparti à l'école le 11/3.<br /> <br /> Bisous et bonne journée!<br /> Gaëlle
Répondre
I
<br /> <br /> bonsoir Gaëlle<br /> <br /> <br /> pas de souci pour la photo<br /> <br /> <br /> j'ai bien pensé à toi ... en plein déménagement<br /> <br /> <br /> vivement le 11 mars pour la reprise de l'école ... et de tes jolies broderies<br /> <br /> <br /> belle soirée - bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : association Au fil de La Passion (broderies) de St Herblain
  • : Association qui réunit des passionnées de broderies de la région nantaise (point de croix, passé plat empiétant, point d'ombre et différents points ...). Ateliers un samedi après-midi par mois
  • Contact

Merci pour votre visite

Merci pour vos adorables commentaires  ....

Auxquels je n'ai pas toujours le temps de répondre !!!

Belle journée et portez - vous bien

Rechercher

Archives

Pour nous contacter :