Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2012 6 07 /07 /juillet /2012 07:00

01

 

 

Bonjour à toutes et à tous !!!

 

 

****

 

 

Ce matin,

 

de jolies couleurs

 

pour vous mettre de bonne humeur !!!!

 

 

grâce à

 

VERO B.

 

 

Copie de DSC09926 - Copie

 

 

 

Copie de DSC09927 - Copie

 

 

 

" Ma  mère  qui  m'a  nourri  n'a  jamais  connu  mon  nom

 

Ma mère  qui  m'a  nourri n'a  jamais  connu  mon  nom

 

On  m'appelle,  On m'appelle ,  On  m'appelle

 

Fleur  d'épine,  Fleur  de  rose,  c'est  mon  Nom ...."

 

 

 

 

 

Superbe !!!

 

 

****

 

 

A TRES BIENTOT

 

POUR DE NOUVELLES AVENTURES !

 

45139354 p

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
joyeux été a toutes ...sur une petite note de musique...<br /> françoise
Répondre

Présentation

  • : association Au fil de La Passion (broderies) de St Herblain
  • : Association qui réunit des passionnées de broderies de la région nantaise (point de croix, passé plat empiétant, point d'ombre et différents points ...). Ateliers un samedi après-midi par mois
  • Contact

Merci pour votre visite

Merci pour vos adorables commentaires  ....

Auxquels je n'ai pas toujours le temps de répondre !!!

Belle journée et portez - vous bien

Rechercher

Archives

Pour nous contacter :