Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2013 3 27 /03 /mars /2013 07:00

globes-graphicsfairy008d.jpg

 

 

Bonjour à toutes et à tous !!!

 

 

***

 

 

VERO P

 

nous avait déjà fait rêver

 

avec ses belles photos de

 

VENISE

 

ICI

 

 

 

****

 

 

 

VERO P

 

est une grande voyageuse

 

et une grande chanceuse !!!

 

 

 

Elle a eu le plaisir de faire une petite escapade en amoureux

 

à AMSTERDAM

 

en décembre dernier

 

 

 

Elle nous a rapporté

 

de très jolies photos ...

 

 

 

" Petit week-end pluvieux, venteux et frisquet

 

donc ... peu de photos

 

luminosité faible (il faisait nuit à 16h30 !)"

 

 

 

Voici l'ancienne poste

transformée en galerie commerciale de luxe

 

Copie de 100 0004

 

Copie de 100 0009

 

 

 

le beguinnage

Copie de 100 0011

 

Copie de 100 0012

 

Copie de 100 0014

 

 

une jolie maison

 

 

Copie de 100 0017

 

 

la maison aux volets rouges

 

est un ancien grenier à grains

 

Copie de 100 0021

 

 

 

on transporte les enfants d'une drôle de façon

 

ça peut servir aussi pour faire les courses !!!

 

Copie de 100 0024

 

 

 

de jolies péniches et vélos

 

Copie de 100 0028

 

Copie de 100 0040

 

 

une jolie maison

 

Copie de 100 0044

 

 

selon VERO P.

 

c'est une destination à faire au printemps,

 

il faut aimer marcher et avoir de bonnes chaussures,

 

toutes les rues sont pavées, faut pas partir en talon aiguilles !!!

 

 

****

 

 

Encore un grand merci à toi

 

VERO

 

pour ces superbes photos

 

 

 

amsterdam-weighing-house.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Voilà qui fait envie ! Les photos de Véro sont bien réussies.
Répondre
K
MERCI BEAUCOUP POUR CE PETIT REPORTAGE PHOTO !
Répondre
T
amsterdam est une très belle ville, je m'y rends dès que je vais voir ma maman. je trouve la photo du béguinage bien plus jolie que la mienne !!! je suis jalouse hi hi hi !!!<br /> bises
Répondre
A
Merci à Véronique de nous faire voyager dans une belle ville . Annick
Répondre
M
Une bien jolie ville que j'ai visitée au printemps, effectivement et qui est très agréable.<br /> de bons petits restaus en plein air, un beau musée avec des toiles de Van Gogh bien sur...j'y allais surtout pour ça et un peu plus à l'extérieur de la ville des moulins et des champs de<br /> tulipes...oui de bons souvenirs!
Répondre

Présentation

  • : association Au fil de La Passion (broderies) de St Herblain
  • : Association qui réunit des passionnées de broderies de la région nantaise (point de croix, passé plat empiétant, point d'ombre et différents points ...). Ateliers un samedi après-midi par mois
  • Contact

Merci pour votre visite

Merci pour vos adorables commentaires  ....

Auxquels je n'ai pas toujours le temps de répondre !!!

Belle journée et portez - vous bien

Rechercher

Archives

Pour nous contacter :