Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2012 5 31 /08 /août /2012 07:00

Projet1

 

Bonjour à toutes et à tous !!!

 

 

****

 

 

A présent,

 

il est temps de revenir

 

sur notre SAL 2012

 

"MA PETITE FAMILLE"

 

 

****

 

      Juste une petite devinette,

avant de découvrir ces beaux ouvrages ....

 

Savez-vous combien d'articles

ont été publiés sur ce blog depuis octobre 2007 ???

 

Allez ...

je vous laisse le temps de lire l'article pour découvrir la réponse ...

 

 

*****

 

Merci à toutes celles d'entre vous

 

qui ont réussi à trouver  un peu de temps,

 

durant ce bel été,

 

pour achever ou "finitionner"

 

leur bel ouvrage !!!

 

 

***

 

en Commençant par

 

 

ELIANE 

(de notre asso)

Broderie-052.jpg

 

 

 

également

 

CAROLINE

 

et son joli blog

 

ICI

 

 

 

DSC00064--1-.jpg

 

 

et  aussi

 

LULUSIX

 

et son joli blog

 

ICI

 

 

 

P1050578--1-.jpg

 

 

 

Si vous aussi,

 

vous avez commencé,

 

ou bien avancé,

 

ou même  terminé ce bel ouvrage,

 

 

ce serait vraiment

 

hyper, super sympa

 

de m'envoyer une photo !!!!

 

 

 

Je sais


que je peux compter


sur vous !!!!!


 

si, si !!!

 

 

***

 

 

A TRES BIENTOT 

 

POUR DE NOUVELLES AVENTURES !

 

Copie de échange cadeau sept 8

 

 

Alors ....

vous avez trouvé combien d'articles ont été publiés ???

 

la réponse était : 1000 !!!

en ce 31 août 2012 ...

et oui, déjà ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
je suis très heureuse de ne pas être la tout dernière....il me reste encore les oiseaux et la moitié de la guirlande du haut à terminer....la tortue arrive toujours....<br /> la photo sera donc pour bientôt!<br /> je suis presque triste de terminer tant il m'a plu cet ouvrage! merci encore,merci tout plein!
Répondre
T
1000 articles !!!! j'ai encore du boulot lol<br /> je viens de terminer mon sal et je l'ai meme repassé, reste à etre pris en photo<br /> tu devrais l'avoir début de semaine prochaine<br /> un grand merci pour ce sal<br /> bises et bon week end
Répondre
D
De biens jolies broderies !<br /> Très belle soirée en ce vendredi,<br /> Bisous, Doria
Répondre
A
1000 articles ! Félicitations<br /> J'espère que tu as fêté ça dignement !<br /> Bises
Répondre
M
Coucou...je suis "dessus"!!!à bientôt!!!
Répondre

Présentation

  • : association Au fil de La Passion (broderies) de St Herblain
  • : Association qui réunit des passionnées de broderies de la région nantaise (point de croix, passé plat empiétant, point d'ombre et différents points ...). Ateliers un samedi après-midi par mois
  • Contact

Merci pour votre visite

Merci pour vos adorables commentaires  ....

Auxquels je n'ai pas toujours le temps de répondre !!!

Belle journée et portez - vous bien

Rechercher

Archives

Pour nous contacter :