Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2013 6 30 /03 /mars /2013 07:00

Copie-de-label-graphicsfairy009b.jpg

 

 

 

Bonjour à toutes et à tous !!!

 

 

 

****

 

 

 

Ce petit article

 

juste pour rappeler

 

à toutes celles qui suivent avec nous

 

 

le SAL

"MON JOLI CASIER D'IMPRIMEUR"

 

 

qu'il ne vous reste plus que jusqu'à demain soir

 

dimanche 31 mars

 

 

pour m'adresser par mail à :

 

aufildelapassion44@neuf.fr

 

 

les jolies photos de vos casiers !!!

 

 

 

 

 

En ce mois de mars,

 

nous "attaquions" la 3ème rangée de nos casiers

 

comme ci-dessous

 

Copie de DSC03036

 

Copie de DSC03042

 

Copie de DSC03039

 

Copie de DSC03045

 

Copie de DSC03041

 

Copie de DSC03046

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

UN GRAND MERCI

 

A TOUTES CELLES D'ENTRE VOUS

 

QUI M'AVEZ DEJA  ENVOYE

 

VOS PHOTOS DE VOS SUPERBES CASIERS !!!

 

 

 

 

****

 

 

 

 

A TRES BIENTOT

 

POUR DE NOUVELLES AVENTURES !

 

 

Copie-de-label-graphicsfairy009b.jpg1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
Aussi beau en rouge que bleu ....<br /> Je ne serais dire lequel je préfère ...<br /> Bravo<br /> Belle journée
Répondre
C
Joyeuses fêtes de pâques à toutes, j'ai bien terminé mes lettres mais il faut que je les "rentre" dans le casier.<br /> Je crois que je vais le faire de suite là avec un super café ;-)) Bisous
Répondre
D
Ils sont vraiment très joli ces casiers d'imprimeurs !<br /> Je te souhaite de très bonnes fêtes de Pâques,<br /> Bisous, Doria
Répondre
J
que de merveilles !<br /> je n'ai pas encore mon casier donc la semaine prochaine<br /> et j'essaierai d'envoyer des photos dès qu'il sera en route et j'essaierai de rattraper mon retard ! mais pas ma faute je connaissais pas !<br /> coup de coeur ! patience j'arriverai !
Répondre
C
Ils sont déjà superbes, bravo.<br /> bon week-end<br /> Corinne
Répondre

Présentation

  • : association Au fil de La Passion (broderies) de St Herblain
  • : Association qui réunit des passionnées de broderies de la région nantaise (point de croix, passé plat empiétant, point d'ombre et différents points ...). Ateliers un samedi après-midi par mois
  • Contact

Merci pour votre visite

Merci pour vos adorables commentaires  ....

Auxquels je n'ai pas toujours le temps de répondre !!!

Belle journée et portez - vous bien

Rechercher

Archives

Pour nous contacter :