Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2013 5 01 /02 /février /2013 07:00

Copie-de-1-elegant.jpg1.jpg

 

 

Bonjour à toutes et à tous !!!

 

 

 

***

 

 

Eh oui ... nous sommes déjà le ?

 

 

1er février  ... bonne réponse  !!!!

 

 

 

 

Que se passe-t-il le 1er de chaque mois ?

 

 

c'est le début de la nouvelle étape du SAL bien sûr !!!

 

 

 

Pour toutes les participantes à ce SAL

 

vous avez jusqu'au 28 février

 

pour remplir la 2ème rangée du casier

 

comme ci-dessous

 

si vous avez choisi la version "rouge"

 

avec les petites cases en haut

 

 

Copie de DSC03026

 

 

 

Copie de DSC03027

 

Copie de DSC03028

 

Copie de DSC03029

 

 

 

 

 

et voici la version "bleue"

 

avec les petites cases en bas

 

 

 

 

Copie de DSC03016

 

 

 

Copie de DSC03017

 

Copie de DSC03025

 

 

 

 

Petite astuce pour celles qui ont du mal à remplir leur casier :

 

commencer par faire toutes les cales de la rangée

 

couper ensuite tous les cartons plumes à la taille de chaque case

 

remplir dans un 1er temps UNIQUEMENT les cases avec les broderies

 

(une sur 2 dans les versions que je propose)

 

et dans un 2d temps, choisir vos tissus et vos charms

 

c'est l'étape la plus difficile, où l'on passe le plus de  temps ...

 

mais on est tellement contente quand la rangée est terminée !!!!!

 

 

 

***

 

 

 

Vous êtes très nombreuses

 

à vous être inscrites pour faire ce SAL

 

et je vous en remercie encore

 

 

mais

 

beaucoup d'entre vous ne sont pas inscrites à la NEWSLETTER

 

(il faut absolument être inscrite pour suivre ce SAL toutes ensemble)

 

et

 

très peu m'ont envoyé des photos

 

 c'est bien dommage !!!

 

 

 

***

 

 

Sachez seulement que j'irai jusqu'au bout de cette aventure

 

avec toutes celles qui voudront bien me suivre

 

je fais 2 casiers en même temps  

 

en plus de tout le reste ....

 

Donc, je sais que vous pouvez y arriver sans problème !!!

 

 

 

"ya du boulot" .... pour faire ce casier ...

 

si vous voulez qu'il soit terminé dans les temps

 

(pour novembre 2013)

 

il faut essayer de respecter les étapes de ce SAL

 

 

 

 

***

 

 

 

A TRES BIENTOT

 

AVEC LES PHOTOS DE VOS JOLIS CASIERS !!!!

 

 

 

 

 

Copie de free digital scrapbook paper red black polka dot

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
je viens juste de finir de monter ma 2e rangée : je t'envoie la photo très vite<br /> Fiora
Répondre
I
<br /> <br /> merci fiora<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
G
Tes 2 casiers promettent d'être superbes, et j'ai hâte d'être à fin novembre pour les admirer "en vrai" à l'expo de ton club!<br /> Par contre, c'est dommage que certaines ne jouent pas le jeu. Je ne vois pas l'intérêt de s'inscrire dans ce cas-là!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche!<br /> Gaëlle
Répondre
J
c'est superbe,une petite merveille qui est en train de naître sans aucun doute ! bisous
Répondre
I
Bravo a toutes !<br /> Je vous admire et suis de tout coeur avec vous.
Répondre
T
superbes ces casiers, bravo les filles
Répondre

Présentation

  • : association Au fil de La Passion (broderies) de St Herblain
  • : Association qui réunit des passionnées de broderies de la région nantaise (point de croix, passé plat empiétant, point d'ombre et différents points ...). Ateliers un samedi après-midi par mois
  • Contact

Merci pour votre visite

Merci pour vos adorables commentaires  ....

Auxquels je n'ai pas toujours le temps de répondre !!!

Belle journée et portez - vous bien

Rechercher

Archives

Pour nous contacter :