Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2011 6 31 /12 /décembre /2011 18:00

6.gif

 

 

Bonjour à toutes et à tous !!!

 

 

***

 

 

Ca y est !!!

 

Les inscriptions sont terminées

 

pour notre SAL 2012

 

"MA PETITE FAMILLE"

 

 

qui démarre demain

 

dimanche 1er janvier 2012

 

 

 

Projet1

 

 

UN GRAND MERCI

 

  à vous toutes :

 

ANEMSO XXX

 

 CHTINANGE

 

GROSEILLE

 

CLAUDIE

 

FRANCOISE 85

(toute nouvelle dans notre asso)

 

MARYVONNE P.

 

ANNE

 

PASCALE

 

ANNE-MARIE

 

LUNA

 

MONIQUE P.

 

MARYLIN

 

VALERIE 44

 

MISS DE COUSETTE DE ZEBULINES

 

BLEU HORTENSIA

 

EVELYNE

 

SUZANNE

 

LA MAISON ROUGE

 

CATHERINE

 

FAFARUBAN

 

TROUSSE CADETTE

 

LOU

 

ANNIE BRODE

 

JAUMETTE

 

VIVIANE

 

VIRGINIE

 

GENEVIEVE

 

CLM

 

COUSON

 

BRIGITTE

 

MARIE-CLAUDE

 

AMBRETTE

 

PASCALE L.

 

ACCROFIL

 

RENEE

 

CLAUDINE G.

 

CHRISTIANE

 

KATIA

 

KIM

 

TIPHEN

 

HELENE

 

ANNE 9422

 

MADELEINE

 

VERO P.

 

AGNES

 

CARO XXX

 

JUM'S BLOG

 

GISELE A.

 

CLAUDIE A.

 

MISSPATCH

 

LYDIE44

 

et GHISLAINE

 

et BOUZIRON

 

et GENEVIEVE M.

 

et MARIE-PIIERRE

 

et MOMO

 

et LADIE-BOOP


 


 

 

qui avez accepté de nous suivre dans cette belle aventure !!!

 

 

 

mice1.gif

 

 

 

 

Nous serons donc 58 à broder ensemble

 

ce petit SAL

 

"MA PETITE FAMILLE"

 

 

 

Je vous envoie à toutes

 

par mail

 

les premières explications

 

et demain

 

1er  JANVIER

 

TOP DEPART

 

avec la première partie !!!!

 

 

***

 

 

En attendant ....

 

 

BON REVEILLON A TOUTES ET A TOUS !!!

 

 

bffindannee2.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Merci , merci Isabelle , bonne soirée et à demain ,<br /> <br /> Anne
Répondre
A
Bonsoir ,<br /> <br /> Je découvre par Florence , Bleu Hortensias , votre SAL , certes un peu tardivement , et j'aimerais savoir si vous seriez susceptible de m'inviter à y participer .<br /> Sachant que j'ai conscience que je devrais mettre les bouchées doubles pour rattraper mon retard ...<br /> Je découvre votre blog par la même occasion et j'ai fait une bien jolie et agréable promenade .<br /> Dans l'attente de vous lire et vous remerciant par avance de votre réponse .<br /> Anne Regnier ( Un zeste de broderie )
Répondre
I
<br /> <br /> bonsoir anne ! ravie que tu te joignes à nous !!! je t'enverrai demain les 2 premières parties<br /> <br /> <br /> comme cela, tu auras tout le mois de février pour rattraper ton retard !!!<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
je te souhaite un très bon SAL et une très bonne année! A bientôt
Répondre
L
Bonjour, mes meilleurs vœux; je suis très en retard & j'aimerai savoir s'il ne resterai pas une toute petite place pour moi, j'ai loupé la date butoir de l'inscription.Je comprendrais si<br /> vous<br /> me refusiez.Merci d'avance & bonne journée .Amitiés L.BOOP
Répondre
I
<br /> <br /> Bonjour LADIE BOOP !!!! ok pour t'inscrire ... petite retardataire !!!!<br /> <br /> <br /> je t'envoie un mail avec toutes les infos<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonjour, il est encore possible de participer ? car j'aimerai beaucoup faire ce sal en plus je suis géographiquement très près de chez la maison rouge !
Répondre
I
<br /> <br /> bonsoir MOMO !!! ok pour t'inscrire à notre SAL !!!<br /> <br /> <br /> je t'envoie par mail les premières explications - belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : association Au fil de La Passion (broderies) de St Herblain
  • : Association qui réunit des passionnées de broderies de la région nantaise (point de croix, passé plat empiétant, point d'ombre et différents points ...). Ateliers un samedi après-midi par mois
  • Contact

Merci pour votre visite

Merci pour vos adorables commentaires  ....

Auxquels je n'ai pas toujours le temps de répondre !!!

Belle journée et portez - vous bien

Rechercher

Archives

Pour nous contacter :