Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2012 7 02 /09 /septembre /2012 07:00

Copie de Copie de 005

 

Bonjour à toutes et à tous !!!

 

 

****

 

En avril dernier,

 

 

notre atelier a été consacré ...

 

au

 

TRICOT !!! 

 

 

 

DSC00271-copie.jpg

 

 

C'était une PREMIERE

 

pour notre asso de proposer du TRICOT

 

au lieu de la broderie

 

et

 

cet atelier a eu beaucoup de succès !!!

 

 

 

DSC00273-copie.jpg

 

 

 

Annie,

 

grand fan de TRICOT,

 

a su  mener

 

ce super atelier,

 

dans la joie et la bonne humeur !!!

 

 

 

 

DSC00272-copie.jpg

 

 

 

Mais d'après vous,

 

qu'avons - nous bien pu faire  ????

 

 

DSC00274-copie.jpg

 

 

***

 

 

Il s'agit du châle

 

MISS MARPLE

 

proposé notamment par

 

CECILE FRANCONIE

et

 

son blog

 

FACILE  CECILE

ici

 

***

 

 

Voici le superbe châle

 

réalisé par

 

ANNIE 

DSC00269-copie.jpg

 

 

DSC00270-copie.jpg

 

 

Que du bonheur à tricoter !!!

 

 

***

 

 

A TRES BIENTOT

 

POUR LA SUITE DE CETTE BELLE AVENTURE !

006

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
le modèle est vraiment superbe, j'aime aussi son nom car je suis une "fan" d'Agatha Christie !
Répondre
Z
merci annie pour ce bel atelier....grrrr mon miss marple est toujors sur mes aiguilles...!!!
Répondre

Présentation

  • : association Au fil de La Passion (broderies) de St Herblain
  • : Association qui réunit des passionnées de broderies de la région nantaise (point de croix, passé plat empiétant, point d'ombre et différents points ...). Ateliers un samedi après-midi par mois
  • Contact

Merci pour votre visite

Merci pour vos adorables commentaires  ....

Auxquels je n'ai pas toujours le temps de répondre !!!

Belle journée et portez - vous bien

Rechercher

Archives

Pour nous contacter :