Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2010 7 21 /11 /novembre /2010 18:00

32660773 p

 

Bonsoir à toutes et à tous !!!

 

***

 

Ce soir,

 

découvrez les petites merveilles

 

réalisées

 

ou "en cours"

 

de Françoise !!!

 

Copie de DSC06964

 

Copie de DSC06966

 

Copie de DSC06965

 

Copie de DSC06967

 

Avec toujours ce p'tit bout de femme

 

bien sympathique !

 

Quel joli assortiment !!!

 

***

 

A BIENTOT

 

POUR DE NOUVELLES AVENTURES !!!

 

1152

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> bravo Françoise, ouvrages très raffinés. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo Françoise. Des ouvrages toujours ravissants et tellement bien mis en valeur.<br /> Amicalement à toutes.<br /> Cricri84.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> bonsoir et toi isabelle ce salon ???<br /> mes series petites croix "c mon monde " et "lhn "attendent toujours leurs finitions... grrrrr au programme de fin dannée!! biz bonne semaine a toutes françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> super le salon CREATION ET SAVOIR-FAIRE à PARIS !!!! et l'expo de MONET sublime !!! mais bien fatiguant ce W.E. parisien ... j'ai bien musclé mes p'tites jambes !!! j'te raconterai tout en détail<br /> le 4 décembre prochain !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbes ces ouvrages.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'aime tout ce que fait Françoise ... en broderie, pour le reste ???? :o)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : association Au fil de La Passion (broderies) de St Herblain
  • : Association qui réunit des passionnées de broderies de la région nantaise (point de croix, passé plat empiétant, point d'ombre et différents points ...). Ateliers un samedi après-midi par mois
  • Contact

Merci pour votre visite

Merci pour vos adorables commentaires  ....

Auxquels je n'ai pas toujours le temps de répondre !!!

Belle journée et portez - vous bien

Rechercher

Archives

Pour nous contacter :