Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2011 2 01 /03 /mars /2011 08:00

03mars3.gif

 

 

Bonjour à toutes et à tous !!!

 

****

 

Et si nous commençions ce joli mois de mars

 

par un petit voyage

 

au travers de la blogosphère ...

 

ça vous dit  ?

 

 

***

 

Allez, c'est parti !!!

 

 

60663767_p.jpg

 

D'abord   ICI

 

L'ATELIER 67

 

un adorable blog

 

un très bel  atelier !!!!

 

61922776_p.jpg

 

 

***


Le Voyage se poursuit

 

ICI

 

JURA POINT DE CROIX

 

vous  propose de réaliser

 

un BEL ANGE CALENDRIER 2011

 

qui peut être aussi un BEL ANGE CALENDIER pour ... 2012 !!!

 

 

60742572 p

 

 

Très joli blog

que je vous ai déjà présenté ICI   !!!!

 

 

*****

 

 

Et une dernière étape dans notre voyage

 

au travers de la blogosphère

 

Estelleban.jpg

 

 ICI

 

chez ESTELLE

 

498 BROD

 

Qui vous propose de très jolis calendiers

 

calendrier-papier

 

 

****

 

J'espère que votre voyage au travers de la blogosphère

 

s'est bien passé !!!!

 

 

Encore merci FRANCOISE pour ces belles découvertes !

 

***

 

A BIENTOT POUR DE NOUVELLES AVENTURES !!

 

ABlibellule.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Merci pour ces liens qui nous montrent effectivement de très belles choses !!! et nous donnent que des envies... mais ça n'avance pas si vite, chez moi non plus !<br /> Au plaisir !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> ne tiquietes pas annie moi aussi je navance a pas grand chose....surtout en ayant les doigts sur le clavier de mon ordi...mais jaime ça aussi!!!! bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Quelle voyageuse (au propre et au figuré ...) Tout ce là est bien joli, mais je n'avance pas dans mes ouvrages ;o( Comment font-elles ?<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : association Au fil de La Passion (broderies) de St Herblain
  • : Association qui réunit des passionnées de broderies de la région nantaise (point de croix, passé plat empiétant, point d'ombre et différents points ...). Ateliers un samedi après-midi par mois
  • Contact

Merci pour votre visite

Merci pour vos adorables commentaires  ....

Auxquels je n'ai pas toujours le temps de répondre !!!

Belle journée et portez - vous bien

Rechercher

Archives

Pour nous contacter :