Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2011 6 04 /06 /juin /2011 07:00

angel8.gif

 

 

Bonjour à toutes et à tous !!!

 

***

 

 

Grâce au petit TUTO du plateau

(très pratique pour faire AVANT l'atelier ...)

 

 

nos CROIXPINETTES ont réalisé

 

de petites merveilles

 

"à la maison"

 

 

 

A commencer par

 

VERO B.

 

Copie de DSC07986

 

 

Copie de DSC07987

 

 

Copie de DSC07988

 

 

A BIENTOT POUR DE NOUVELLES AVENTURES !!!

 

 

61215324_p.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> il est vraiment superbe! Bravo! très bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup valérie - bises - isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> tout simplement magnifique, tout en finesse<br /> bravo à la brodeuse, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci emy pour l'ouvrage de VERO - bises - isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je viens d'arriver sur votre blog. Je trouve sa présentation très élégante et le contenu très riche ! Je vais y revenir, c'est certain....Peut-être vais-je avoir le plaisir de vous rencontrer à<br /> l'exposition du Croisic...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup mariezanne pour votre très gentil commentaire !!! je suis passée à l'expo du croisic jeudi dernier , dans la soirée !!! une très belle expo avec de beaux ouvrages en patch !!! j'y<br /> consacrerai un article prochainement - bises - isabelle<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : association Au fil de La Passion (broderies) de St Herblain
  • : Association qui réunit des passionnées de broderies de la région nantaise (point de croix, passé plat empiétant, point d'ombre et différents points ...). Ateliers un samedi après-midi par mois
  • Contact

Merci pour votre visite

Merci pour vos adorables commentaires  ....

Auxquels je n'ai pas toujours le temps de répondre !!!

Belle journée et portez - vous bien

Rechercher

Archives

Pour nous contacter :