Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2012 6 08 /12 /décembre /2012 07:00

8decembre.gif

 

 

 

Bonjour à toutes et à tous !!!

 

 

***

 

 

En ce beau matin,

 

 

je vous laisse admirer

 

 

une très jolie broderie

 

 

réalisée par ...

 

 

ANNE 

 

 

 

 

Copie de DSC01664-copie-1

 

 

 

 

****

 

 

Vous avez un casier d'imprimeur

et vous n'avez pas le courage de le compléter ?

 

ou

 

vous n'avez pas de casier d'imprimeur 

et vous rêvez d'en dénicher un dans une brocante

pour le remplir selon vos envies ?

 

 

Ce prochain SAL est pour vous

 

(sauf si, bien sûr, vous êtes déjà inscrite !!!)

 

 

il vous suffit de cliquer

 

 

ICI

 

 

Et bien sûr de vous inscrire aussi

 

à la NEWSLETTER  du blog !!!

 

 

 

 

***

 

A TRES BIENTOT

 

POUR DE NOUVELLES AVENTURES !

 

 

th.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Coucou Isabelle, j'entends bien tes appels du pied pour que je participe au nouveau SAL et la petite fleur bleue finit de me convaincre... je ne suis pas sûre de m'y tenir cette fois ! mais bon<br /> .... allez vas-y mets moi sur ta liste !!<br /> Caro
Répondre
Z
toujours beaucoup de finesse dans tes ouvrages...prends soin de tes yeux anne....<br /> douce fin de semaine a tous
Répondre
D
Sur fond noir, ta broderie est superbe !<br /> Je te souhaite une très belle après-midi en ce samedi,<br /> Bisous, Doria
Répondre
M
Bonjour....<br /> Il est toujurs dificile de broder en noir....et il est tres bien...<br /> Bisou<br /> Maria Rosalia
Répondre
A
Oh la la il faut qu'il fasse bien jour pour broder le noir ... non ?
Répondre

Présentation

  • : association Au fil de La Passion (broderies) de St Herblain
  • : Association qui réunit des passionnées de broderies de la région nantaise (point de croix, passé plat empiétant, point d'ombre et différents points ...). Ateliers un samedi après-midi par mois
  • Contact

Merci pour votre visite

Merci pour vos adorables commentaires  ....

Auxquels je n'ai pas toujours le temps de répondre !!!

Belle journée et portez - vous bien

Rechercher

Archives

Pour nous contacter :