Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2013 4 21 /03 /mars /2013 07:00

1aaaeiffelgfairy

 

 

 

Bonjour à toutes et à tous !!!

 

 

***

 

 

A présent,

 

je vous emmène découvrir

 

des boites magiques

 

de superbes boites à histoires ...

 

 

 

 

Copie de DSC02650

 

 

Cette fois-ci,

je connais la créatrice

Mais je ne  vous le  dirais  pas ... tout de suite !!!

 

Je vais vous laisser chercher un peu  ....

 

 

 

Elle vient de sortir un livre

" BOITES A HISTOIRES"

 

Un univers, 

Un conte fantastique

Les boites sont brodées, cousues, patchées

Elles s'empilent et s'exposent

pour enflammer notre imagination 

 

 

Copie de DSC02651

 

Copie de DSC02653

 

Copie de DSC02654

 

Copie de DSC02655

 

Copie de DSC02656

 

Copie de DSC02657

 

Copie de DSC02659

 

Copie de DSC02660

 

Copie de DSC02661

 

Copie de DSC02662

 

Copie de DSC02666

 

Copie de DSC02667

 

Copie de DSC02668

 

Copie de DSC02669

 

Copie de DSC02670

 

Copie de DSC02671

 

Copie de DSC02672

 

Copie de DSC02673

 

Copie de DSC02674

 

Copie de DSC02676

 

Copie de DSC02677

 

Copie de DSC02678

 

Copie de DSC02679

 

 

 

 

Alors, avez-vous trouvé qui a réalisé toutes ces merveilles ???

 

 

Mais oui, il s'agit de

 

 

LEA STANSAL

 

 

Copie de DSC02680

 

 

Copie de DSC02681

Copie de DSC02682

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci LEA

 

pour cette superbe exposition !!!

 

 

 

 

*****

 

 

 

J'espère que ce petit reportage

 

consacré au dernier salon

 

CREATIONS & SAVOIR-FAIRE

 

vous a plu !!!

 

 

 

***

 

 

A TRES BIENTOT

 

POUR DE NOUVELLES AVENTURES  !

 

12-days-of-christmas-tags-150x300

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
magnifiques. cet article me plaît d'autant plus que je me lance dans une boîte "façon" Léa ! j'espère qu'elle sera réussie ! merci pour ce joli reportage
Répondre
P
Je n'aime pas trop,ça ne correspond pas du tout à mes goûts,mais bon ça doit surement plaire à d'autres,bonne journée,bisous.
Répondre
A
Original se reportage , pas trop pour moi , il en faut pour tout le monde .<br /> Bonne journée Annick
Répondre
B
Merci pour cette série de reportage ; il y en avait pour tous les gouts !<br /> Bonne journée !
Répondre
J
En ce qui me concerne, ce n'est pas trop ma tasse de thé, mais, je ne trouve pas çà très joli,trop kitch mais chacune ses goûts!
Répondre

Présentation

  • : association Au fil de La Passion (broderies) de St Herblain
  • : Association qui réunit des passionnées de broderies de la région nantaise (point de croix, passé plat empiétant, point d'ombre et différents points ...). Ateliers un samedi après-midi par mois
  • Contact

Merci pour votre visite

Merci pour vos adorables commentaires  ....

Auxquels je n'ai pas toujours le temps de répondre !!!

Belle journée et portez - vous bien

Rechercher

Archives

Pour nous contacter :