Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2011 1 24 /10 /octobre /2011 07:00

1aakitty004.JPG

 

 

Bonjour à toutes et à tous !!!

 

 

****

 

 

En ce lundi 24 octobre 2011,

 

 

n'oublions pas de souhaiter

 

un très bon anniversaire

 

à

 

Véro P.

 

 

 

Nous espérons te revoir très bientôt

 

lors de notre prochaine expo !!!

 

 

 

Nous t''embrassons bien affectueusement !

 

 

 

dogs-vintage-clip-art-gfairy008.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Merci les filles, petite soirée tranquille avec DH et les enfants, le week-end a été chargé, ma soeur est du 22/10, elle fêtait ses 60 ans hier.BISES<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je te souhaite une très belle soirée en ce début de semaine,<br /> Bisous, Doria<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Un très joyeux anniervaire Véro.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> joyeuse journée d anniversaire ...bizouxxx françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je te souhaite également un très bon anniversaire Véronique.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : association Au fil de La Passion (broderies) de St Herblain
  • : Association qui réunit des passionnées de broderies de la région nantaise (point de croix, passé plat empiétant, point d'ombre et différents points ...). Ateliers un samedi après-midi par mois
  • Contact

Merci pour votre visite

Merci pour vos adorables commentaires  ....

Auxquels je n'ai pas toujours le temps de répondre !!!

Belle journée et portez - vous bien

Rechercher

Archives

Pour nous contacter :