Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2011 1 05 /09 /septembre /2011 07:00

brochure1925p01

 

 

Bonjour à Toutes et à Tous !!!

 

***

 

" Vous avez toujours rêvé de créer une garde-robe

 

et vos accessoires de mode et de déco,

 

mais vous n'avez pas encore osé vous lancer,

 

car, pour vous,

 

couture rime avec torture ... "

 

 

 

 

Copie de DSC09348

 

 

Cet ouvrage vous propose plus de 40 projets faciles à réaliser ...

 

Il n'y a plus de temps à perdre.

 

A VOS AIGUILLES" !!!

 

 

Ce bel ouvrage

 

 

aux Editions TANA

 

est proposé par

 

CATH KIDSTON

 

(célèbre pour ses très jolis tissus)

 

 

En prime, on a en plus

 

un superbe KIT pour réaliser un très joli sac !!!!

Copie de DSC09349

 

 

 

voici quelques extraits  ...

 

 

Copie de DSC09350

 

Copie de DSC09351

 

Copie de DSC09352

 

Copie de DSC09353

 

 

Copie de DSC09354

 

Copie de DSC09355

 

Copie de DSC09356

 

Copie de DSC09357

 

Copie de DSC09359

 

Copie de DSC09360

 

Copie de DSC09361

 

Copie de DSC09362

 

Copie de DSC09364

 

 

 

Bonne couture à tous !!!

 

57578168 p

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> que de tentations.....!!!mais ou trouver le temps de tout faire!!!<br /> bonne rentrée a toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tout semble facile lors de la présentation mais peut être je trouverai un sac pour mon jeu de scrabble maintenant que j'ai sorti la machine à coudre<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il est génial ce livre! J'ai bien lu tes référence mais tu l'as trouvé où, sur le net? j'aimerais bien me le procurer!<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> trop trop superbe ce livre, je confirme :))<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : association Au fil de La Passion (broderies) de St Herblain
  • : Association qui réunit des passionnées de broderies de la région nantaise (point de croix, passé plat empiétant, point d'ombre et différents points ...). Ateliers un samedi après-midi par mois
  • Contact

Merci pour votre visite

Merci pour vos adorables commentaires  ....

Auxquels je n'ai pas toujours le temps de répondre !!!

Belle journée et portez - vous bien

Rechercher

Archives

Pour nous contacter :