Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2011 3 09 /11 /novembre /2011 07:00

autmn29.gif

 

 

Bonjour à toutes et à tous !!!

 

***

 

Lors de la journée de l'amitié

 

à THOUARE SUR LOIRE,

 

 

nous avons pu admirer ce superbe ouvrage !!!

 

 

Copie de DSC00146

 

Copie de DSC00147

 

Copie de DSC00149

 

Copie de DSC00148

 

Copie de DSC00150

 

Copie de DSC00151

 

Copie de DSC00152

 

Copie de DSC00153

 

Copie de DSC00155

 

Copie de DSC00154

 

 

 

Bravo à sa réalisatrice !!!

 

c'est une petite merveille !!!!!!

 

 

***

 

 

A DEMAIN POUR LA SUITE DE NOTRE JOURNEE DE L'AMITIE

 

A THOUARE SUR LOIRE !

 

 

automne42.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
effectivement, elle est très beau! Les grilles sont trop sympa! J'adore ces personnage! ça change! Très bon dimanche
Répondre
A
<br /> Merci de votre petit passage chez moi.<br /> Superbe ce plaid tant côté broderie que côté patch.<br /> une fois terminé mon casier, c'est ce genre d'ouvrage que j'aimerais égalé. J'ai brodé quelques carrés & acheté des tissu coordonnés, ils sont en attente depuis si longtemps...<br /> <br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> c'est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tout à fait splendide !!! Un grand plaisir pour les yeux, merci beaucoup de nous l'avoir montré !!!<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Elles sont bien mignones ces petites croix sur le thème de l'anour. Certaines ont beaucoup d'humour !<br /> Très bonne soirée en ce mercredi,<br /> Bisous, Doria<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : association Au fil de La Passion (broderies) de St Herblain
  • : Association qui réunit des passionnées de broderies de la région nantaise (point de croix, passé plat empiétant, point d'ombre et différents points ...). Ateliers un samedi après-midi par mois
  • Contact

Merci pour votre visite

Merci pour vos adorables commentaires  ....

Auxquels je n'ai pas toujours le temps de répondre !!!

Belle journée et portez - vous bien

Rechercher

Archives

Pour nous contacter :