Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2009 6 03 /10 /octobre /2009 08:00




Bonjour à tous
 
****

En ce samedi matin,

Je vous présente

un très joli "tableau" de coeurs

brodé par Véronique de SAUTRON





C'est un modèle proposé par

Christel Elbaz

créatrice d' UN CHAT DANS L'AIGUILLE

*****

Ce Week-end, Christel sera présente au salon
ID-Créatives de Lyon    
        
******
      
            Si vous êtes dans la région lyonnaise,
          venez la rencontrer au salon Id-Créatives!
          Elle sera sur le salon jusqu'à dimanche 18h.

      Eurexpo
     Ouvert de 10h à 18h
           
******

A présent,
je vous propose d'admirer de plus près
tous ces petits coeurs !

Si vous comptez .... bien ... il y en a 15 ...
Vous verrez, ils sont tous différents !!!

































******

Merci Véronique pour ce très bel ouvrage

(tu connais ma passion pour les petits coeurs ....)

******


Bon week-end à tous !!!

et

A bientôt  .....

pour de nouvelles aventures !!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Bravo Florence, il est très réussi, très joli ce sac ! Bravo aussi à Véronique pour ces jolis coeurs (c'est le modèle acheté à Moncoutant ?) Bravo aussi à toutes les autres pour tout ce que vous<br /> avez fait !<br /> Comme je connais bien Florence, je me suis permis de mettre en lien votre blog sur le nôtre que je viens tout juste de lancer, pour une association idem la vôtre, réunissant des passionnées de<br /> "fil" et j'en profite aussi pour dire que nous organisons un concours de cartes de voeux, avis aux amatrices ! (cf le blog : http//tirelaiguille.over-blog.com)<br /> A bientôt de se rencontrer... pour votre expo !<br /> Christine<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : association Au fil de La Passion (broderies) de St Herblain
  • : Association qui réunit des passionnées de broderies de la région nantaise (point de croix, passé plat empiétant, point d'ombre et différents points ...). Ateliers un samedi après-midi par mois
  • Contact

Merci pour votre visite

Merci pour vos adorables commentaires  ....

Auxquels je n'ai pas toujours le temps de répondre !!!

Belle journée et portez - vous bien

Rechercher

Archives

Pour nous contacter :