Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2009 2 25 /08 /août /2009 21:43




En mai dernier,
nous avons effectué un "long" voyage ... en voiture
pour rejoindre notre fille en Autriche.

En souvenir de ce séjour très agréable,
je vous présente
quelques photos des différentes villes
que nous avons découvertes

*****

A commencer par FRANCFORT SUR MAIN
en Allemagne,
à presque 1000 kilomètres
de notre bonne ville de Nantes !!!


Impossible de les manquer :
les gratte-ciels qui se dressent au centre ville.
Longtemps contesté,
le skyline représente aujourd’hui
un symbole du dynamisme de la ville.







Francfort,
l’une des premières places financières en Europe
et depuis 1998, siège de la Banque Centrale Européenne,
est un « acteur mondial »
avec le caractère d’une mini-métropole









Gratte-ciel et colombages :
Francfort est une ville pleine de contrastes
qui relie de manière fascinante le moderne et l’ancien,
l’urbain et le rural.







L'Hôtel de Ville de FRANCFORT :






Voici un petit aperçu de
FRANCFORT SUR MAIN

*****

Prochaine étape :
 EISENSTADT en Autriche
à environ 800 kms de là ...

******

A bientôt
pour de nouvelles aventures !


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci de nous faire découvrir toutes ces jolies villes. J'habite aussi Nantes et c'est vrai que ça doit faire loin. Mais je rêve d'aller en Autriche, aussi j'attends la suite avec impatience.<br /> Marie lise
Répondre

Présentation

  • : association Au fil de La Passion (broderies) de St Herblain
  • : Association qui réunit des passionnées de broderies de la région nantaise (point de croix, passé plat empiétant, point d'ombre et différents points ...). Ateliers un samedi après-midi par mois
  • Contact

Merci pour votre visite

Merci pour vos adorables commentaires  ....

Auxquels je n'ai pas toujours le temps de répondre !!!

Belle journée et portez - vous bien

Rechercher

Archives

Pour nous contacter :