Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2010 4 29 /04 /avril /2010 22:29

 

1111

 

Bonsoir à tous !

 

*****

 

En ce jeudi soir,

 

je vous propose de découvrir

 

un très joli livre

 

offert par Véronique (de Rezé)

 

à Hildegard

 

Copie de DSC05816

 

Il s'agit de COEURS

 

Broderie traditionnelle et au point de croix

 

proposé par

 

Agnès Delage-Calvet

et Anne Sohier-Fournel

 

aux Editions MARABOUT D'FICELLE

 

Copie de DSC05817

 

Copie de DSC05818

 

Copie de DSC05819

 

Copie de DSC05820

 

Copie de DSC05821

 

Copie de DSC05822

 

Copie de DSC05823

 

Copie de DSC05824

 

Copie de DSC05825

 

Copie de DSC05826

 

Copie de DSC05827

 

Copie de DSC05828

 

 

Pour toutes celles qui aiment les coeurs

 

(je ne dénoncerai personne ....)

 

ce livre est super bien fait

 

avec pleins d'idées

 

notamment en broderie traditionnelle

 

mais aussi des grilles originales

 

au point compté !

 

 18992 s

 

Plusieurs d'entre nous ont déjà "craqué"

 

pour ce petit livre plein d'idées !!!

 

Petit cadre au point compté,

 

broderie pour fold-out,

 

broderie pour abat-jour de cuisine,

 

petit coeur pour l'opération

"DU ROUGE POUR LA VENDEE"

 

Et le bel ouvrage en cours  d'Hildegard

Copie de DSC05934

 

Donc bientôt de nouveaux articles sur notre blog ....

 

avec des p'tites choses inspirées

 

de ce beau livre !!!

 

****

 

Je vous souhaite à toutes et à tous

 

une excellente nuit

 

et je vous dis

 

A BIENTOT POUR DE NOUVELLES AVENTURES !!!

 

23-2-08---20-copie-1.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Je pense craquer à mon tour!...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je fais partie de celles qui ont craqué pour ce livre. C'est donc un super cadeau pour y piocher plein d'idées pour faire plaisir.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est en effet un très beau livre !!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : association Au fil de La Passion (broderies) de St Herblain
  • : Association qui réunit des passionnées de broderies de la région nantaise (point de croix, passé plat empiétant, point d'ombre et différents points ...). Ateliers un samedi après-midi par mois
  • Contact

Merci pour votre visite

Merci pour vos adorables commentaires  ....

Auxquels je n'ai pas toujours le temps de répondre !!!

Belle journée et portez - vous bien

Rechercher

Archives

Pour nous contacter :