Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2012 2 17 /04 /avril /2012 13:20

cartepaf2012-200p_web.jpg

 

 

Bonjour à toutes et à tous !!!

 

 

***

 

A partir de demain,

 

mercredi 18 avril 2012

 

et

 

jusqu'à samedi 21 avril 2012

 

a lieu à la

 

 

CITE DES CONGRES de NANTES

 


 

le 4ème salon

 

POUR L'AMOUR DU FIL

 

 

***

 

Vous pouvez retrouver

 

toutes les infos sur ce prochain salon

 

 ICI

 

 

 

cartepaf2012-200p web

 

 

 

J'y serai le samedi 21 avril

 

dès 10 heures,

 

et vous ???

 

 

***

 

A TRES BIENTOT POUR DE NOUVELLES AVENTURES !

 

 

cite-congres-nantes.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
ravie de t'y avoir croisée. Au plaisir donc !<br /> Vava
Répondre
A
Pour moi ce sera jeudi avec ma belle-soeur bien sûr !<br /> Bonne balade à toutes.
Répondre
C
Coucou, oui on l'attend ce rendez-vous nantais à la Cité des Congrès ... j'y serai également samedi matin dès 10h ... on se trouvera bien sur place pour papoter !! bonne semaine<br /> Caro
Répondre
Z
bonjour et bonne reprise...!!!nous voici deja fin avril et rendez vous incontournable...jy serais des demain apmidi..et retrouver mes croixpinettes...tres bon salon a toi ..une belle ballade<br /> mere/fille....a bientot<br /> biz françoise<br /> joyeux salon a toutes...*<br /> françoise
Répondre
S
françoise, Nathalie et bibi devont passer au palais des congrés Maecredi après midi<br /> <br /> La reprise n'est pas trop dure<br /> <br /> bisous
Répondre

Présentation

  • : association Au fil de La Passion (broderies) de St Herblain
  • : Association qui réunit des passionnées de broderies de la région nantaise (point de croix, passé plat empiétant, point d'ombre et différents points ...). Ateliers un samedi après-midi par mois
  • Contact

Merci pour votre visite

Merci pour vos adorables commentaires  ....

Auxquels je n'ai pas toujours le temps de répondre !!!

Belle journée et portez - vous bien

Rechercher

Archives

Pour nous contacter :