Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2011 7 23 /01 /janvier /2011 08:00

32537457_p.gif

 

 

Bonjour à toutes et à tous !!!

 

***

 

Je vous ai déjà présenté SOPHIE 

 

 

Cette fois-ci, Sophie a réalisé

 

cette superbe boîte à couture pour sa maman !!!

Boite couture 1 

Pour quelqu'un qui débute au point compté,

 

c'est très réussi !!!

Boite couture 2

 

Et l'intérieur de la boîte est aussi beau que l'extérieur

Bo-te couture 3

 

 

Du bel ouvrage !

 

***

 

A BIENTOT POUR DE NOUVELLES AVENTURES !!!!

 

 

aurevoirlutinneige.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Merci à toutes pour vos compliments! Quant à l'atelier, il faudra attendre que je me perfectionne un peu, parce que ça ne se voit pas, mais c'est loin d'être parfait! Mais promis, je vais y<br /> travailler, et je vous ferai signe! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> voilà une affaire qui n'a pas trainé ! bravo à toi Sophie.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> wouha...sophie nous reserve de belles surprises...biz françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo Sophie, c'est magnifique et je pense que cela pourrait faire l'objet d'un atelier.<br /> Marie-Pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> vraiment très jolie boite, de quoi mettre de petits trésors!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : association Au fil de La Passion (broderies) de St Herblain
  • : Association qui réunit des passionnées de broderies de la région nantaise (point de croix, passé plat empiétant, point d'ombre et différents points ...). Ateliers un samedi après-midi par mois
  • Contact

Merci pour votre visite

Merci pour vos adorables commentaires  ....

Auxquels je n'ai pas toujours le temps de répondre !!!

Belle journée et portez - vous bien

Rechercher

Archives

Pour nous contacter :