Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2011 4 13 /10 /octobre /2011 07:00

annivkdobtes.gif

 

 

Bonjour à toutes et à tous !!!

 

 

*****

 

 

En ce 13 octobre 2011,

 

cela fera très précisément 4 ans que ce blog existe !!!

 

Eh oui .... que le temps passe vite !

 

 

***

 

 

Pour remercier toutes celles et ceux d'entre vous

 

qui passez chaque jour par ici,

 

je vous propose un PETIT JEU !!!

 

 

blinkie25.gif

 

 

 

C'est très, très  simple !

 

 

 

Il vous suffit :

 

1 ) de mettre un commentaire tout en bas de cet article

 

2) de vous inscrire à la newsletter (pour celles qui ne le seraient pas)

 

et

 

3) de relayer l'info  sur notre prochaine EXPO

(en cliquant sur l'image ci-dessous)

 

par un petit article  sur votre blog  (si vous en avez un)

 

ou par un mail auprès de vos croixpinettes !!!

 

 

affiche expo AU FIL DE LA PASSION nov 2011

 

 

A gagner ?????

 

 

De petites choses réalisées lors d'ateliers précédents

 

en tissu

 

mais ........... surprise !!!!!!!!!!!!! (je n'en dirai pas plus)

 

 

Vous avez jusqu'au

 

2 novembre prochain

 

pour participer !

 

je procéderai à un tirage au sort le 2 novembre à minuit !

 

 

***

 

Bonne chance à tous !!!

 

mercifleurs.gif

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> coucou l'expo arrive à grands pas et vous devez sérieusement vous activer..... je me réjouis de venir vous voir! à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bon anniversaire<br /> découverte ce jour du blog. Félicitations et longue vie à votre site<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je participe et m'inscris à la news.<br /> C'est avec plaisir que je viendrais à votre expo.<br /> L'année dernière, j'ai bravé le mauvais temps pour vous rendre visite et le soleil était présent à l'intérieur ! Votre expo était super réussie et l'accueil super sympa.<br /> Avec les copines, nous venons cette année pour admirer de nouveau vos magnifiques ouvrages.<br /> <br /> A bientôt pour l'expo<br /> <br /> Chris<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bon anniversaire<br /> merci pour ce jeu, je tente ma chance<br /> Bon WE<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> félicitations pour votre blog. je note sur mon agenda les dates de l'expo. je n'ai pas de blog mais des amies "manuelles" st herblain étant tout près de chez moi ... a bientôt<br /> jibé<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : association Au fil de La Passion (broderies) de St Herblain
  • : Association qui réunit des passionnées de broderies de la région nantaise (point de croix, passé plat empiétant, point d'ombre et différents points ...). Ateliers un samedi après-midi par mois
  • Contact

Merci pour votre visite

Merci pour vos adorables commentaires  ....

Auxquels je n'ai pas toujours le temps de répondre !!!

Belle journée et portez - vous bien

Rechercher

Archives

Pour nous contacter :