Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2011 4 28 /07 /juillet /2011 07:00

 

iletaitunefois

 

 

Bonjour à toutes et à tous !!!

 

 

***

 

 

Vous voulez encore cartonner

et vous aimez le point de tige ?

 

***

 

J'ai le livre qu'il vous faut,

 

en ce bel été !!!

 

 

 

 

Un superbe livre

 

qui vient de sortir en mai dernier

 

aux éditions MANGO

 

de  

SOPHIE DELABORDE

 

 

 

 

 

Copie de DSC09332

 

 

 

Voici quelques extraits

 

(presque tous les ouvrages ...

ils sont tous tellement beaux !)

 

Copie de DSC09333

 

Copie de DSC09334

 

Copie de DSC09335

 

Copie de DSC09336

 

Copie de DSC09337

 

Copie de DSC09338

 

Copie de DSC09339

 

Copie de DSC09340

 

Copie de DSC09341

 

Copie de DSC09342

 

Copie de DSC09343

 

Copie de DSC09344

 

Copie de DSC09345

 

Copie de DSC09346

 

Copie de DSC09347

 

 

Encore plein d'idées en tête ....

 

Je vous laisse .... je cours cartonner !!!

 

***

 

A BIENTOT POUR DE NOUVELLES AVENTURES !!!

 

 

 

liseuse

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> j'attends avec impatience ce que tu vas nous montrer ..... ce livre a l'air bien beau !<br /> clairette<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je fais un copier/coller, je suis très fatiguée pour parcourir correctement vos blogs.<br /> Je sors de la clinique et je commence ma convalescence.<br /> Je vais bien.<br /> Bisous, Doria<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pour le moment il est dans un des cartons mais j'ai hâte de pouvoir l'exploiter au maximum! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> bonjour isabelle .de tres beaux ouvrages en persective...jai hésitée a acheter ce livre...@ bientot biz françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tu vas en avoir des belles choses à nous montrer !!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : association Au fil de La Passion (broderies) de St Herblain
  • : Association qui réunit des passionnées de broderies de la région nantaise (point de croix, passé plat empiétant, point d'ombre et différents points ...). Ateliers un samedi après-midi par mois
  • Contact

Merci pour votre visite

Merci pour vos adorables commentaires  ....

Auxquels je n'ai pas toujours le temps de répondre !!!

Belle journée et portez - vous bien

Rechercher

Archives

Pour nous contacter :