Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2012 6 14 /07 /juillet /2012 07:00

01

 

 

Bonjour à toutes et à tous !!!

 

 

****

 

 

Un joli modèle BENT CREEK

 

brodé

 

pour une belle boite à musique

 

par

 

FRANCOISE

 

 

 

Copie-de-DSC_0722--2-.JPG

 

 

Copie-de-DSC_0731--2-.JPG

 

 

"J'avoue,

 

j'en  ai

 

bavé

 

pas  vous

 

mon  Amour

 

Avant

 

d'avoir

 

eu  vent

 

de  vous

 

Mon  Amour

 

 

Ne  vous  déplaise

 

en  dansant  la  javanaise

 

nous  nous  aimions

 

le  temps  d'une  chanson .... "

 

 

****

 

A BIENTOT POUR DE NOUVELLES AVENTURES

 

 

untitled.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : association Au fil de La Passion (broderies) de St Herblain
  • : Association qui réunit des passionnées de broderies de la région nantaise (point de croix, passé plat empiétant, point d'ombre et différents points ...). Ateliers un samedi après-midi par mois
  • Contact

Merci pour votre visite

Merci pour vos adorables commentaires  ....

Auxquels je n'ai pas toujours le temps de répondre !!!

Belle journée et portez - vous bien

Rechercher

Archives

Pour nous contacter :