Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2011 1 28 /11 /novembre /2011 21:19

MERCI.JPG

 

Bonsoir à toutes et à tous !!!!

 

***

 

En ce lundi ....

 

après deux belles journées

 

d'exposition !!!

 

 

Dur, dur de reprendre le rythme 

 

pour une petite blogueuse "un peu fatiguée" ....

 

 

***

 

Mais comme je vois que vous vous impatientez ..

 

 

je vous laisse découvrir

 

quelques photos de quelques-uns de nos stands ...

 

 

 

 

 

NOEL ....

 

Copie de DSC00310

 

 

 

 

GRIS BLANC NOIR ....

 

Copie de DSC00315

 

 

 

 

ROSE ET MARRON  ....

Copie de DSC00324

 

 

Ca vous plaît ???

 

***

 

Promis, demain

 

je vous en montre d'autres ...

 

 

***

 

 

UN GRAND MERCI A TOUTES CELLES ET CEUX

 

QUI ONT FAIT LE DEPLACEMENT

 

POUR NOUS RENDRE VISITE  !!!!

 

 

***

 

 

A TRES BIENTOT POUR DE NOUVELLES AVENTURES !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bravo pour cette très jolie expo ,<br /> Grace à Vava je découvre des merveilles sur votre blog , je me suis vite inscrite pour ne rien louper !!<br /> Bise lolo
Répondre
A
<br /> <br /> merci LOLO !!! belle soirée - isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
G
Oh là là, que c'est beau! Même avec juste 3 photos, on se doute que ça a dû en faire craquer plus d'une car la mise en scène est vraiment réussie!<br /> <br /> Bisous et à bientôt pour la suite!<br /> Gaëlle
Répondre
N
Merci de nous faire partager votre expo en photos. Elle semblait superbe et je regrette d'être aussi loin et de n'avoir pu venir. Amitiés brodées.
Répondre
C
Merci à vous surtout ! Merci pour l'accueil très chaleureux, très belle ambiance ! C'était vraiment magnifique, comme toujours !!! et très agréable de toutes vous rencontrer, de vous voir<br /> travailler, et de voir ce beau résultat... BRAVOS !<br /> J'en ai fait aussi un petit reportage sur notre blog !<br /> Amitiés<br /> R.V. aux journées de l'amitié !
Répondre
A
<br /> <br /> merci christine pour ta visite !!! et pour ton super article sur votre blog !!!<br /> <br /> <br /> à dans 2 ans  pour la prochaine .... et à très bientôt pour notre journée de l'amitié !!!<br /> <br /> <br /> bises - isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
A
Encore BRAVO pour cette exposition très très belle. Au fait, qui a gagné le concours ?
Répondre
A
<br /> <br /> c'est moi !!!!!! le numéro 6 ... la petite courtepointe !!!!!! je mettrai des photos sur le blog ...<br /> <br /> <br /> n'oublie pas de me dire si tu peux venir à notre journée de l'amitié ... merci Marie-madeleine -  bises - isabelle<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : association Au fil de La Passion (broderies) de St Herblain
  • : Association qui réunit des passionnées de broderies de la région nantaise (point de croix, passé plat empiétant, point d'ombre et différents points ...). Ateliers un samedi après-midi par mois
  • Contact

Merci pour votre visite

Merci pour vos adorables commentaires  ....

Auxquels je n'ai pas toujours le temps de répondre !!!

Belle journée et portez - vous bien

Rechercher

Archives

Pour nous contacter :