Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2010 5 29 /10 /octobre /2010 18:00

cjr7hrg1.gif

 

Bonsoir à toutes et à tous !

 

***

 

Ce soir,

 

je vous propose d'admirer

 

les superbes ouvrages

 

réalisés par LYDIE 

 

Copie de DSC06722

 

Quelle finesse !

Que de jolies fleurs !

 

 

Copie de DSC06723

 

De très beaux ouvrages

 

en broderie traditionnelle  ...

 

***

 

Il y en a encore d'autres à vous montrer

 

mais ...

 

ce sera pour une prochaine fois !

 

 

***

 

A BIENTOT

 

POUR DE NOUVELLES AVENTURES !

 

painting_roses_thmb.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> C'est vrai elles sont très belles.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Toujours aussi jolis les ouvrages de Lydie, j'ai reconnu une certaine petite fleur!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Isa depuis un mois je n'ai pas toucher une aiguille et cela commence à me manquer<br /> @ bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : association Au fil de La Passion (broderies) de St Herblain
  • : Association qui réunit des passionnées de broderies de la région nantaise (point de croix, passé plat empiétant, point d'ombre et différents points ...). Ateliers un samedi après-midi par mois
  • Contact

Merci pour votre visite

Merci pour vos adorables commentaires  ....

Auxquels je n'ai pas toujours le temps de répondre !!!

Belle journée et portez - vous bien

Rechercher

Archives

Pour nous contacter :