Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2009 1 15 /06 /juin /2009 23:40



J'espère que la première partie
de l'exposition vous a plu !

*****

Cette seconde partie est tout aussi SU PER BE !
toute de mauves et de verts

Mais admirez plutôt :

D'abord, l'affiche ci-dessus
réalisée Laurence  allias Lolotte bouclée,
l'une des membres de l'association
L'ATELIER DU POINT COMPTE

qui anime un blog très sympathique
http://lolotte.bouclee.over-blog.com 



C'est l'atelier BRODEUSE
avec différents objets réalisés en commun,
superbement présenté !





































 














J'espère que cette seconde partie
vous a plu autant que la première !

En ce qui nous concerne,
Hildegard, Laurence, Claudine, Suzanne
et moi-même,
nous étions en admiration
devant ces ouvrages remarquables
et si bien mis en valeur !

****

A plus tard pour une troisième partie !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Il y a avait nous !!!
Répondre
A
N'y avait-il personne ou bien as-tu fait un reportage en dehors des heures d'ouverture ?
Répondre
S
journée très agréable a renouveler si possible à bientot
Répondre

Présentation

  • : association Au fil de La Passion (broderies) de St Herblain
  • : Association qui réunit des passionnées de broderies de la région nantaise (point de croix, passé plat empiétant, point d'ombre et différents points ...). Ateliers un samedi après-midi par mois
  • Contact

Merci pour votre visite

Merci pour vos adorables commentaires  ....

Auxquels je n'ai pas toujours le temps de répondre !!!

Belle journée et portez - vous bien

Rechercher

Archives

Pour nous contacter :