Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2009 5 08 /05 /mai /2009 15:17

Dans ma boîte aux lettres

 

samedi dernier 2 mai,

 

j'avais une grosse enveloppe ....

?

postée par .......DE FIL EN AIGUILLE ......

*****

C'est le fameux cadeau que j'attendais
après avoir fait  le petit ange "Bonheur" ...




Regardez plutôt .....




du tissu ......



sur le thème de NOEL .....



C'est un chemin de table

pour décorer la table de NOEL !

*****

Il a été présenté

dans le DE FIL EN AIGUILLE
 


Une fois la nappe brodée,

cela devrait donner

presque

comme la photo !





aux membres du Jury de ce petit concours
organisé par DE FIL EN AIGUILLE

et
Merci infiniment
à toutes celles d'entre vous
qui m'ont si gentiment adressé des messages
sur le blog !

******

Cela donne envie de continuer l'année prochaine !!!
Avec peut-être ... quelques - unes d'entre vous ...
histoire que je ne sois pas toute seul ...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
ton chemin de table est superbe tu meritais bien ce cadeau car ta petite poupée est jolie vero
Répondre
S
Bravo pour ta réussite mais encore pleins de petits coeurs a broder<br /> <br /> et même un travail a faire pour la prochaine expo<br /> <br /> amitiés
Répondre
P
Un très bel encouragement.Bravo encore.
Répondre
L
Super gatée bravo Isa biz
Répondre

Présentation

  • : association Au fil de La Passion (broderies) de St Herblain
  • : Association qui réunit des passionnées de broderies de la région nantaise (point de croix, passé plat empiétant, point d'ombre et différents points ...). Ateliers un samedi après-midi par mois
  • Contact

Merci pour votre visite

Merci pour vos adorables commentaires  ....

Auxquels je n'ai pas toujours le temps de répondre !!!

Belle journée et portez - vous bien

Rechercher

Archives

Pour nous contacter :