Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2008 3 20 /08 /août /2008 19:13


Juste avant la fermeture de Bouchara à Nantes,
fin décembre 2006, j'ai acheté ce dessus de lit ....

****

Il y avait cependant DEUX problèmes :

-d'abord, c'est un dessus de lit pour un lit d'une personne ....
alors que nous sommes deux !!!

- et en plus, je n'aimais pas du tout les grosses fleurs
et la couleur orange sur certaines fleurs



J'ai donc entrepris,
TOUJOURS .... durant mes vacances ....
de le modifier.



J'ai donc décidé de broder des coeurs sur du lin
à chaque fois "qu'apparaissait" ce fameux tissu ...


Voici donc un premier coeur


Voici un deuxième coeur


Voici un troisième coeur


Voici un quatrième coeur


Voici un cinquième coeur


Et voici le sixième et dernier coeur ...

****

Et voilà le résultat :


J'ai ajouté du tissu dans les mêmes tons
de chaque côté

et j'ai cousu les six coeurs pour "cacher" le fameux tissu ...



Le dessus de lit est transformé !!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Quel beau lifting ! C'est du travail d'artiste.
Répondre
V
felicitation pour le dessus de lit il est vraiment superbe
Répondre
V
beaucoup d'idées, bravo le point compté allié au patch fait un dessus de lit super compliments violette
Répondre
C
Tu as toujours de superbes idées bravo belle réusite .
Répondre

Présentation

  • : association Au fil de La Passion (broderies) de St Herblain
  • : Association qui réunit des passionnées de broderies de la région nantaise (point de croix, passé plat empiétant, point d'ombre et différents points ...). Ateliers un samedi après-midi par mois
  • Contact

Merci pour votre visite

Merci pour vos adorables commentaires  ....

Auxquels je n'ai pas toujours le temps de répondre !!!

Belle journée et portez - vous bien

Rechercher

Archives

Pour nous contacter :