Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2008 5 04 /04 /avril /2008 21:43

Et de trois !!!


Après avoir fait un "mélange"
des précédents nounours,
et 
agrandi le patron à 130%

*****

voilà ce que j'ai obtenu :

 Il s'appelle J.B.
comme "son maître"

******

Il a "LA" grosse tête !

******



Il a "LE" gros ventre !
 
*********

 

Il a "LES" grosses pattes !

**********

 Mais il a un

GROS COMME CA !

*******

Cette fois-ci, c'est le dernier nounours !!!
avant notre atelier
de demain  après-midi.
C'est Promis !

   ********
A bientôt Les amis
Faîtes de beaux rêves ...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
nous avons passé une agreable après midi avec tes nounours merciau fait pourrais tu nous envoyer les papiers pour le prochian cours soit par internet soit tu passes à la maison bonne soirée vero
Répondre
V
Bonjour les filles !<br /> Je penserai bien à vous toutes faute de ne pouvoir être auprès de vous.<br /> Bon atelier<br /> A très bientôt ...<br /> Véronique
Répondre
C
Je suis pressé de les voir Bravo Isa ils sont tous mignon . Biz
Répondre

Présentation

  • : association Au fil de La Passion (broderies) de St Herblain
  • : Association qui réunit des passionnées de broderies de la région nantaise (point de croix, passé plat empiétant, point d'ombre et différents points ...). Ateliers un samedi après-midi par mois
  • Contact

Merci pour votre visite

Merci pour vos adorables commentaires  ....

Auxquels je n'ai pas toujours le temps de répondre !!!

Belle journée et portez - vous bien

Rechercher

Archives

Pour nous contacter :